Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caza: ses voeux et tout le reste...

Publié le par Bubulle

Caza2008.JPGPhilippe Caza (comme de nombreux auteurs) nous souhaite donc ses voeux pour cette nouvelle année et les accompagne d'une illustration... comme on aime vous faire partager, la voici rien que pour vous !

A noter que je viens de finir Kronozone (Delcourt - SérieB, 2004), c'est franchement passionnant et tout simplement superbe (merci à Francis et Philippe d'avoir suggéré ce livre comme kado pour les fêtes à mes parents).

kronozone.jpgCet album grand format reprend le travail de Philippe Caza depuis ses débuts sur l'illustration SF et présente bon nombre de ses réalisations pour les couvertures de romans chez J'ai Lu ou autres éditeurs et parutions.

L'intérêt est que l'auteur vous accompagne et vous parle un peu de lui et de son parcours dans le milieu de la bd et des arts graphiques... on apprend un peu mieux à connaître l'artiste mais aussi l'homme qui se cache derrière.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le travail de Caza (je n'ose l'imaginer) courrez donc faire un tour sur son site
http://www.noosfere.org/caza et ensuite chez votre libraire.

Commenter cet article

W
Caza, tout simplement fan !
Répondre
B
il faut puiser dans les grands classiques: Barbe Rouge par exemple...
Répondre
R
BULMAN!!  je suis à la recherce d'illustrations pour une chasse au trésor.Merci d'avance!!!!!A+
Répondre