Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Labyrinthe de Barvaux accueille les Schtroumpfs

Publié le par Airhesse

Labyrinthe-Durbuy.jpgA proximité de Durbuy, au cœur de la Wallonie et à 70 km de la frontière ardennaise (Givet), le Labyrinthe de Barvaux-sur-Ourthe, construit dans un immense champ de maïs de 11 hectares, est pour sa 17ème édition, jusqu'au 6 octobre 2013, le "Pays Schtroumpf" avec les petits bonhommes bleus de Peyo.

Le Labyrinthe est le décor d'une nouvelle histoire passionnante qui plongera petits et grands au cœur d’un trajet sinueux pour déjouer l’infâme Gargamel.

Pour entrer dans cet univers magique, il faut changer de dimension et collecter, tout au long du parcours, les indices qui vont permettre la levée de la malédiction et vivre en famille un parcours de découverte interactif et instructif.  

Tout au long de ce dédale, des comédiens vêtus des habits des personnages de la série proposent des animations au public.

A côté de ce labyrinthe géant de maïs le parc comporte aussi le labyrinthe des portes et le monde obscur, le labyrinthe des petits (3 à 8 ans), le jardin des représentations miniatures de labyrinthes célèbres, les potagers biologiques, le champ de potirons, le labyrinthe pédagogique de la biodiversité et le jeu des 13 épreuves.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du labyrinthe.

Commenter cet article