Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Soirée et exposition Blake et Mortimer à la galerie 64 bis (Paris)

Publié le par Airhesse

Blake et Mortimer T21A l'occasion de la sortie du tome 21 des aventures de Blake et Mortimer, Le serment des cinq lords d'Yves Sente et André Juillard, la galerie 64 bis (64 Avenue de New York 75016 Paris – du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h) et les éditions Dargaud présentent "Le club éphémère de Blake et Mortimer" du 16 novembre au 7 décembre 2012.
Une soirée exceptionnelle (exposition-vente, cocktail, photo shooting, piano, ex libris inédits, vente des albums en avant-première) aura lieu le jeudi 15 novembre 2012 à partir de 18 heures en présence des auteurs Yves Sente et André Juillard.
Le mot de l'éditeur : Cette nouvelle aventure de Blake et Mortimer conduit nos deux héros à Oxford. L’Ashmolean Museum et sa célèbre collection archéologique est le théâtre de vols inexpliqués auxquels sont liés une série de meurtres tout aussi mystérieux. Tels les héros d’Agatha Christie, Blake et Mortimer mènent l’enquête. Yves Sente et André Juillard nous offrent une aventure dans la plus pure tradition des romans policiers britanniques.
 
 

Commenter cet article