Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La semaine de la BD numérique chez Delcourt-Soleil

Publié le par Airhesse

Alors que huit éditeurs (Bamboo, Casterman, Dargaud, Dupuis, Fluide Glacial, Grand Angle, Jungle et Le Lombard) se sont associés pour fêter la bande dessinée avec "Les 48h BD" les 5 et 6 avril 2013 et offrir 100.000 albums, le groupe Delcourt propose, du 1er au 8 avril 2013, de découvrir gratuitement les premiers tomes de huit séries en version numérique.

Le communiqué du groupe Delcourt : " Du 1er au 8 avril 2013, huit tomes 1 de séries majeures francophones publiées aux Éditions Delcourt et aux Éditions Soleil seront disponibles gratuitement en version numérique.

Le groupe Delcourt propose, pour la première fois, une mise en avant de bandes dessinées numériques gratuites sur l'eBookstore d’Apple, ainsi que sur plusieurs autres plateformes participant à l’opération.

Pendant cette période, les lecteurs pourront ainsi tester l’expérience de lecture numérique de leurs séries préférées ou découvrir de nouveaux auteurs. La sélection se veut éclectique et propose de l’aventure, de la jeunesse et de l’humour."

La sélection se veut éclectique avec de l’aventure, de la jeunesse et de l’humour. Les titres proposés sont :

- Aux éditions Delcourt : Le Chant des Stryges T01 d'Eric Corbeyran et Richard Guérineau, Joséphine T01 de Pénélope Bagieu, Les légendaires T01 de Patrick Sobral et Okko T01 d'Hub.

Delcourt-numerique-01.jpg

- Aux éditions Soleil : Lanfeust de Troy T01 de Scotch Arleston et Didier Tarquin, Noob T01 de Fabien Fournier et Philippe Cardona, Les P'tits diables T01 d'Olivier Dutto et Prométhée T01 de Christophe Bec.

Soleil-numerique.jpg

Commenter cet article