22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 16:00

Après avoir été absent des cimaises bruxelloises depuis 2004, Philippe Geluck est de retour avec "L'expo du Chat", qui se tiendra du 23 mars au 17 avril 2012 dans trois lieux distincts de Bruxelles.

Expo du Chat

Deux expositions se dérouleront au Grand Sablon : à la galerie Petits Papiers Grand Sablon (8a rue Bodenbroeck – du mercredi au dimanche de 11h à 18h20) et à la Lancz Gallery (15 rue Ernest Allard). La troisième exposition, hors Sablon, se tiendra dans le magasin de fournitures artistiques Schleiper (149 chaussée de Charleroi).

Les trois galeries présenteront des dizaines de toiles acryliques, des planches, des dessins, des strips sur papier et des imprimés jamais vus en Belgique (sérigraphies, affiches, tirés-à-part…).

Le vernissage de l'exposition de Philippe Geluck aura lieu le jeudi 22 mars à partir de 18h30 à l'occasion de l'inauguration du nouvel espace au Sablon de la galerie Petits Papiers Grand Sablon.

Partager cet article

Mis en ligne par Airhesse - dans Info-Evènement
commenter cet article

commentaires

Quelques Mots...

  • : Festival Bulles en Champagne
  • Festival Bulles en Champagne
  • : Suivez l'actu bd et l'évolution de "Bulles en Champagne" Festival de la Bande Dessinée de Vitry-le-François (51)...découvrez des infos sur les auteurs présents, les expos...
  • Contact

Rechercher

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog