Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Exposition virtuelle Relom à la galerie Daniel Maghen (Paris)

Publié le par Airhesse

La galerie Daniel Maghen propose du 9 au 28 février 2013, une exposition virtuelle consacrée à Relom.

L'exposition présente une douzaine de planches encrées et au lavis d’Andy et Gina (Fluide Glaciel/Audie), dont une histoire complète en six pages, la couverture et une dizaine de pages à l’encre de chine de l’album Les fabuleuses aventures autobiographiques de John Relom (Le Lombard). Une série de planches en couleurs directes extraite de Tequila Paf, une prépublication commencée en mars 2012 dans Fluide Glacial ainsi que deux illustrations en couleur sont également exposées.

DM-Relom.jpgAndy et Gina, duo frère-sœur au caractère que tout oppose, vivent dans un univers inspiré de la famille Adams et des films de Tim Burton, dans lequel règnent psychopathes, ivrognes, immoralité et catastrophes en tous genres.

Le mot de l'éditeur au sujet des fabuleuses aventures autobiographiques de John Relom  On l’appelle Relom, John Relom. Sa profession ? Auteur de bande dessinée ! Un travail qui n’a rien à envier à celui de super-héros ou pilote interstellaire. En exclusivité mondiale, découvrez les dessous d’une carrière dans le monde impitoyable de l’édition, rythmée par quelques interludes comiques et autres parodies !

Commenter cet article