Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Exposition-vente "Texas cowboys" - Galerie Julien Brugeas (Paris)

Publié le par Airhesse

Julien-Brugeas-Bonhomme-2.jpgLa galerie Julien Brugeas propose, du 30 août au 22 septembre 2012, l'exposition "Texas cowboys".

Cette exposition, qui sera mise en ligne le 30 août à partir de 15h, présente des planches originales de l'album "Texas cowboys" de Matthieu Bonhomme et Lewis Trondheim.

Une soirée événement aura lieu le 7 septembre au "Red House" (1 bis rue de la forge royale 75011 Paris) où les planches resteront exposées jusqu'au 22 septembre.

Prépublié dans Spirou, sous forme de 9 petits cahiers en encarts centraux, Texas cowboys raconte des histoires de petits destins qui s'entrecroisent dans une même ville et le tout s'ordonne pour former une intrigue globale.

Résumé : Harvey Drinkwater, un journaliste de Boston, est envoyé au Texas pour faire un reportage sur le "Hell's Half Acre", le coin le plus dangereux du pays. Il décide de profiter de l'occasion pour se venger de l'ex-mari de sa mère, s'enrichir et trouver une femme. Mais, comme le dit Ivy, l'homme du cru, on ne peut pas venir dans l'Ouest pour la vengeance, la fortune et l'amour. Ça fait trop. Il faut choisir.

Commenter cet article