Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Exposition "Le jardin des caresses" d'Artoupan à Bruxelles

Publié le par Airhesse

Expo-Artoupan.jpgLa librairie-galerie Anthracite (205 chaussée de Waterloo, Saint Gilles, Bruxelles) propose, du 29 novembre au 31 décembre 2012, l'exposition "Le jardin des caresses" d'Artoupan.

Une série d'illustrations inédites, des planches de l'album "Mahârâja", scénarisé par Labrémure (éditions Drugstore), ainsi que des objets insolites sont exposés.

Mahârâja est un récit d'espionnage érotique, sulfureux et plein d'humour.

L'histoire : En 1917, sur les calmes rives du lac de Côme, l’arrivée prochaine d'un hôte prestigieux crée l'émoi. Le Maharao Raja Raghubir Singh Bahadur vient en effet passer quelques temps dans la Villa d'Este accompagné de sa suite et de ses femmes. Selon les services secrets anglais, ce prince séditieux compte profiter de la guerre pour décréter l'indépendance de son état. Selon le personnel de l'hôtel, c'est un dangereux satyre, un pervers qui saute sur tout ce qui bouge ! Le Mahârâja n'a pas l'intention de lever le mystère trop facilement sur ses véritables intentions : c'est un homme qui ne parle pas beaucoup... et qui préfère la diplomatie du corps-à-corps, de préférence à l'horizontale ! Est-ce le contexte de la guerre ou le dépaysement qui stimule ainsi les libidos ? Toujours est-il que bientôt, les résidents de l'hôtel se mettent à pratiquer avec une vibrante ardeur les positions du Kâma-Sûtra…

A noter que les auteurs, Artoupan et Labrémure, entretiennent un blog (réservé aux adultes) ou vous trouverez différentes informations (dédicaces, salons, envers du décor…) mais surtout de superbes illustrations érotiques.

Expo-Artoupan-Bruxelles.jpg

Commenter cet article