Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Exposition Johan De Moor & Al Balis à la galerie Petits Papiers Bruxelles

Publié le par Airhesse

Galerie Petits Papiers Bruxelles De Moor Al BalisLa galerie Petits Papiers Sablon à Bruxelles (8A rue Bodenbroeck, place du grand Sablon – du mercredi au dimanche de 11h à 18h30) propose, du 9 mai au 2 juin 2013, une exposition de Johan De Moor et Al Balis.

Le vernissage aura lieu le mercredi 8 mai à partir de 18h30.

"Johan De Moor et Al Balis célèbrent le chaos à la galerie Petits Papiers ! Johan se nourrit du foisonnement iconographique puisé depuis sa tendre enfance dans la Bande Dessinée pour livrer un bric à brac réjouissant.  Al Balis, lui répond en trois dimensions.

Al Balis présente un miroir. Le miroir de la folie collective dans laquelle la civilisation s’est incrustée. Le drame de l’homme moderne avec son âme déchirée qui se manifeste par le vertige de l’angoisse. L’œuvre de Balis est une réelle radioscopie critique de l’arrogance occidentale. On peut définir son œuvre comme un poème sans fin, lourd de symbolisme et d’ironie et malgré tout le rêve d’un avenir meilleur et spirituel. Ses œuvres conceptuelles, sculpturales et picturales sont depuis plus de 25 ans une réflexion continue sur l’identité de l’art."

Pour plus d'informations, consultez le communiqué de presse.

Commenter cet article