Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Exposition Jean-Sébastien Rossbach à la galerie Daniel Maghen (Paris)

Publié le par Airhesse

La galerie Daniel Maghen (47 quai des Grands Augustins 75006 Paris – du mardi au samedi de 10h30 à 19h) propose, du 20 octobre au 10 novembre 2012, une exposition d'œuvres de l'illustrateur-peintre Jean-Sébastien Rossbach.

DM-Rossbach.jpg

Artiste prolixe et virtuose en matière d’Art numérique, Jean-Sébastien Rossbach s’impose comme une référence dans l’univers de la Fantasy. Il collabore à bon nombre de projets en réalisant des couvertures pour des œuvres littéraires fantastiques (Trône de Fer, …) ou des bandes dessinées (Assassin Royal, …) et participe à la ligne graphique de jeux vidéo tels que Prince of Persia, Beowulf, ...

Lauréat du prix Art&Fact et encensé par la presse spécialisée (Spectrum et Exposé), son aura auprès des designers mondiaux ne cesse de grandir.

Pour sa première exposition en tant que peintre, Jean-Sébastien Rossbach réalise une cinquantaine de portraits mettant à l’honneur sa muse : la Mère-Nature. Mêlant ésotérisme et chamanisme, il partage ainsi sa vision du monde à travers une série de dévotions à la figure sans âge, réalisée en peinture traditionnelle et à l’encre de chine.

A noter que pour la première fois, la galerie Daniel Maghen édite un catalogue d'exposition et une affiche en édition limitée.

Le vernissage de l'exposition aura lieu le mardi 23 octobre 2012 à partir de 19h, en présence de l'artiste.

Commenter cet article