Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Exposition Franck Bonnet et Christophe Dubois à la galerie Daniel Maghen (Paris)

Publié le par Airhesse

La galerie Daniel Maghen (47 quai des grands Augustins 75006 Paris- du mardi au samedi de 10h30 à 19h) propose, du 29 août au 15 septembre 2012, une exposition consacrée à deux dessinateurs amoureux des bateaux et des grands espaces, et qui aiment à célébrer la Mer : Franck Bonnet et Christophe Dubois.

L'exposition présentera bon nombre d'originaux de ces deux auteurs et de leurs aventures maritimes, ainsi que des illustrations inédites en couleurs et en noir & blanc.

Le vernissage de l'exposition aura lieu le vendredi 07 septembre 2012 à partir de 19h, en présence des deux artistes.

DM Bonnet Dubois 2 

Franck Bonnet excelle dans la série "Les pirates de Barataria" (5 tomes déjà parus aux éditions Glénat) avec un travail précis et soigné. Cette série, scénarisée par Marc Bourgne, est une grande saga d'aventure, pleine de violence, d'amour et de sensations fortes.

"La ballade de Magdalena" (à paraître le 7 septembre chez Le Lombard, projet financé via la plateforme My Major Company BD) est le premier album solo de Christophe Dubois. Avec la puissance de son dessin et de ses couleurs somptueuses, Christophe Dubois nous propose "une grande aventure, à la fois réaliste et romanesque, où la violence des événements contraste avec la beauté exotique des paysages".

Pour en savoir plus sur "La ballade de Magdalena", consultez le site de My Major Company BD, le site des éditions du Lombard ou encore la page Facebook dédiée.

Commenter cet article