Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Exposition Carine M & Elian Black'Mor à la galerie Arludik (Paris)

Publié le par Airhesse

Arludik-Carine-M-Black_Mor.jpgLa galerie Arludik (12-14 rue Saint-Louis en l'Île 75004 Paris - du mardi au samedi de 14h à 19h) propose jusqu'au 29 décembre 2012 une exposition-vente des illustrations de "L'épouvantable encyclopédie des fantômes" (éditions Glénat) réalisées par Carine M & Elian Black'Mor.
Elian Black'Mor et Carine M dédicaceront leur album le samedi 15 décembre de 15h à 19h.
Le mot de l'éditeur : On ne peut définir simplement les fantômes lorsqu’ils présentent tant de natures et de caractères si différents : fantômes glacés, fantômes brûlants, petit feu follet ou géant de braise calcinant de son étreinte les passants attardés… Oubliez la peur et tendez l’oreille, afin d’entendre les histoires feutrées ou hurlantes des trépassés !
Par la voix d’un expert installé dans une maison hantée - comme il se doit -, découvrez d’innombrables anecdotes et histoires autour de ces créatures de l’au-delà. Le verbe érudit et amoureux de l’elficologue Pierre Dubois et les riches enluminures d’Elian Black’Mor et de Carine M n’auront pas leur pareil pour vous transporter au seuil de la Mort, main dans la main avec les revenants, pour frissonner de plaisir au fil des pages de ce copieux ouvrage !
 

En parallèle à cette version papier (216 pages, 39 €), les éditions Glénat proposent un extrait sur l'AppStore, dénommé "L'épouvantable Noël fantôme" (au prix de 1,79 €). Cette application numérique offre une lecture enrichie d'animations et la voix du conteur Pierre Dubois pour frissonner de plaisir.

Commenter cet article