Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Expo-vente Saga Valta d'Aouamri à la galerie Napoléon (Paris)

Publié le par Airhesse

Napoleon-Aouamri.jpgLa galerie Napoléon (23 rue Charles V 75004 Paris -  le mercredi de 14h à 19h et du jeudi au samedi de 12h à 19h) propose, du 14 juin au 4 juillet 2012, une exposition-vente des planches de Mohamed Aouamri de la nouvelle saga fantastique, Saga Valta (éditions du Lombard), scénarisée par Jean Dufaux.

Le vernissage de l'exposition aura lieu le jeudi 14 juin 2012 à partir de 18h30 en présence de Jean Dufaux et Mohamed Aouamri.

L'histoire : Il s’appelle Valgar et vient de Valta. Reconnu pour son courage sans faille, il est célébré comme un homme valeureux et droit jusqu’au jour où il commet une terrible erreur. Il charme Astridr, la fille de Thorgerr aux Cent Guerriers. De leur union naît un fils.

Furieux, Thorgerr rattrape le couple maudit, et Valgar n’a d’autre choix que de s’enfuir, laissant femme et enfant derrière lui. Poursuivi, il ne doit son salut qu’à l’intervention d’Ogerth-le-sinueux, un monstre qui lui sauve la vie en échange d’une promesse. Valgar devra lui ramener le Manteau Rouge de son mystérieux protecteur, celui qui, enfant, lui avait confié la lance de Jahell. Mais Valgar aurait accepté n’importe quel marché pour pouvoir retrouver son fils et venger sa femme. Même s’il lui faut abattre des légendes et compromettre la paix de l’île !

Pour en savoir plus sur la série Saga Valta, consultez le site dédié.

Commenter cet article