22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 06:00

L'album Toutoute première fois (collection Fluide Glamour – 9,95 euros) de Jean-Paul Krassinsky raconte les premières expériences sexuelles d'anonymes, de jeunes, de vieux…de toutes conditions. Au travers d'anecdotes farfelues, pathétiques, drôles, attendrissantes, traumatisantes…ces personnages nous racontent la façon dont ils ont vécu, aimé ou pas, raté parfois…cette toutoute première fois.

Sans aucun tabou mais sans vulgarité, l'album Toutoute première fois, soft et accessible à tous, décrit de fort belle manière ce moment intime de la première fois.

Concernant la vague de cul en BD commencée en 2008, elle s'est poursuivie ce semestre avec de nombreuses parutions (L'Anti kamasutra d'Arthur de Pins, Sex Crimes de Thierry Robin, Arthur et Janet de Cornette et Karo…) et de nouvelles sorties sont annoncées pour la rentrée prochaine et nous aurons l'occasion d'en reparler.

Partager cet article

Mis en ligne par Airhesse - dans A lire...
commenter cet article

commentaires

Quelques Mots...

  • : Festival Bulles en Champagne
  • Festival Bulles en Champagne
  • : Suivez l'actu bd et l'évolution de "Bulles en Champagne" Festival de la Bande Dessinée de Vitry-le-François (51)...découvrez des infos sur les auteurs présents, les expos...
  • Contact

Rechercher

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog