10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 07:53

Pour les amateurs de Sky Doll, les éditions Soleil viennent d'éditer une boîte collector (prix : 35,90 euros) pour mettre à l'honneur l'univers  d'Alessandro Barbucci et Barbara Canepa.

 

Cette boîte zippée, au design moderne et novateur, renferme une explosion de surprises :

- des lunettes pour découvrir en 3D cette histoire originale, à la fois dramatique et humoristique, habillée d'un dessin d'une grande finesse d'Alessandro Barbucci et subtilement colorée par Barbara Canepa;

 

- des stickers 100% Hawaï;

 

- la version brochée du Sky Doll Spaceship Collection, hommage rendu à Nao, la célèbre poupée synthétique de dernière génération, par des auteurs prestigieux.

Partager cet article

Mis en ligne par Airhesse - dans Info-Evènement
commenter cet article

commentaires

Yaneck 11/05/2008

Soleil a quand même le sens du marketing. Ils sont bons pour carresser les collectioneurs dans le sens du poil, et pour conserver auprès d'eux cette manne qu'ils représentent.Je n'aime pas trop les collectionneurs dans le monde de la BD.

bubulle 11/05/2008

Ben le collectionneur c'est pas forcément un fada complet ;-)nombre d'entre nous peuvent être considérés comme des collectionneurs: les albums que tu achètes et dont tu complètes la série constituent bien une collection sauf si tu les jettes ou les donnes au fur et à mesure?perso j'aime bien les collectionneurs: il s'agit de gens passionnés et qui aiment faire partager leur passion.de plus il s'agit tout de même d'un support financier assuré pour bon nombre d'auteurs et d'éditeurs... tout le monde s'y retrouve ;-)

Quelques Mots...

  • : Festival Bulles en Champagne
  • Festival Bulles en Champagne
  • : Suivez l'actu et l'évolution de "Bulles en Champagne" Festival de la Bande Dessinée de Vitry-le-François (51)...découvrez des infos sur les auteurs présents, les expos...
  • Contact

Rechercher

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog