26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 13:51

Toujours à l'occasion de la sortie de l'album "Le sanctuaire de Gondwana" mais aussi  de "Dans les coulisses de Blake et Mortimer" (éditions Blake et Mortimer), la galerie Christian Desbois (14 avenue de la Bourdonnais 75007 Paris) propose du 29 mars au 26 avril 2008 (du mardi au samedi de 14h à 18h) une exposition des travaux d'André Juillard.

L'exposition composée d'une quarantaine d'œuvres, présente une sélection de planches originales en noir et blanc, en duo avec la mise en couleur à la gouache de Madeleine DeMille et des crayonnés et aquarelles originales d'André Juillard, issues "Des coulisses de Blake et Mortimer". Le vernissage aura lieu le jeudi 27 mars de 18h à 21h.

"Dans les coulisses de Blake et Mortimer" est un recueil où Yves Sente et André Juillard  se livrent à une discussion à bâton rompu qui va du scénario à la planche  en passant par la création, le dessin et l'art difficile de la reprise.



Vous y découvrirez de somptueux crayonnés, croquis, aquarelles de l'un des plus grands maîtres de la ligne claire, André Juilllard.



Cet album paraîtra le 28 mars (en même temps que la nouveauté) et sera vendu 20 euros.

Partager cet article

Mis en ligne par Airhesse - dans Info-Evènement
commenter cet article

commentaires

Quelques Mots...

  • : Festival Bulles en Champagne
  • Festival Bulles en Champagne
  • : Suivez l'actu et l'évolution de "Bulles en Champagne" Festival de la Bande Dessinée de Vitry-le-François (51)...découvrez des infos sur les auteurs présents, les expos...
  • Contact

Rechercher

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog