26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 13:49

A l'occasion de la sortie du tome 18 des Aventures de Blake et Mortimer : Le sanctuaire du Gondwana, le Virgin Megastore Champs-Elysées (Paris 8e) organise une rencontre-dédicace avec André Juillard et Yves Sente le vendredi 28 mars 2008 à 17h.



20 tickets pour des dessins et 20 tickets pour des signatures seront distribués par tirage au sort à l'issue de la rencontre.



Dans ce thriller, Yves Sente et André Juillard emmènent pour la première fois nos héros en Afrique (Kenya et Tanzanie actuels).


Résumé de l'éditeur : "Blake et Mortimer reprennent du service et s’envolent pour le Sanctuaire du Gondwana, au cœur de l’Afrique, à la recherche d’une civilisation perdue, secrète et multimillénaire dont le berceau semble niché dans les entrailles du cratère du Ngorongoro, non loin du lac Victoria. L’issue de leur mission pourrait offrir une nouvelle vision du monde et de son histoire ! De quoi attiser les convoitises et les obstacles insurmontables, que nos vaillants sujets de sa très gracieuse majesté se feront un plaisir de mettre à terre, avec style et élégance. L’Afrique de Juillard et Sente ravira tous les amateurs de grande aventure flamboyante et le retournement final laissera bien des lecteurs abasourdis !"

Partager cet article

Mis en ligne par Airhesse - dans Info-Evènement
commenter cet article

commentaires

bubulle 27/03/2008

interview très sympa ce matin sur RTL...

Quelques Mots...

  • : Festival Bulles en Champagne
  • Festival Bulles en Champagne
  • : Suivez l'actu bd et l'évolution de "Bulles en Champagne" Festival de la Bande Dessinée de Vitry-le-François (51)...découvrez des infos sur les auteurs présents, les expos...
  • Contact

Rechercher

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog