10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 15:02

Pour ceux qui s'intéressent à la bd japonaise, y a du nouveau chez Ankama...Dofus-Arena.jpg

DOFUS T1 -
Entrez dans l’arène... (6,40€ chez Ankama)

Nicolas Devos
, scénariste et auteur principal des Artbooks DOFUS, prend ici les commandes d’une histoire palpitante, mise en images par le talent de Jérôme Bretzner, graphiste et designer DOFUS.
La série Dofus-Arena vous entraîne dans une dimension mystérieuse contrôlée par les Démons des Heures ! Intrigues, complots et machinations douteuses : pénétrez dans cet étrange univers où les aventuriers sont enlevés de force et doivent se battre pour survivre !

Résumé : Pym est un jeune Sacrieur aux origines mystérieuses. Garnement incorrigible, il va devenir, entre l'école de magie Grilembore et l'Arena des Démons des heures, un apprenti héros et peut-être même... le sauveur du Monde ! En effet, Pym va découvrir un complot ourdi par des créatures démoniaques : elles manipulent le temps pour mieux soumettre le Monde à leurs sinistres desseins.  Dans le même format que le manga DOFUS, DOFUS-Arena est la nouvelle série à suivre tiré de l'univers DOFUS !

Ce premier tome va vous prouver qu’il vaut mieux éviter de chercher Minuit à quatorze heures ! Enfin, sauf si vous avez vraiment le goût du risque...


Dofus-Djaul.jpgDOFUS T7 - La Cité de Djaul... L’heure des règlements de compte a sonné


Des hordes de démons vont envahir votre salon ! Le 7ème opus du Manga DOFUS débarque en exclusivité sur Ankama Shop et vous entraîne dans les rues mal famées de la Cité de Djaul ! Un tome explosif à manipuler avec la plus grande précaution…


Les aventures plus que mouvementées de nos héros se poursuivent dans le carnage et la bonne humeur...Pendant que Dodge, tout juste évadé de prison, erre dans les égouts de Bonta, la bataille entre Arty et le terrible Goultard bat son plein ! Notre dragon-Féca arrivera-t-il à venir à bout de la menace goultardienne, quitte à semer la pagaille dans les rues de la sombre Brâkmar ? Un univers décalé, des mésaventures improbables et des rebondissements loufoques : le nouveau Manga DOFUS est à dévorer sans aucune modération !

Résumé : Les aventures plus que mouvementées de nos héros se poursuivent dans le carnage et la bonne humeur… Tout juste évadé de prison, Dodge est contraint d’errer dans les égouts de Bonta. Le cadre est loin d’être idyllique et notre courageux Ecaflip se retrouve aux prises avec des créatures pas très rat-goutantes ! Pendant ce temps, la bataille entre Arty et le terrible Goultard bat son plein dans les rues de la cité des anges… et au train où vont les choses, celle-ci risque fort d’être détruite avant l’issue du combat ! Notre dragon-Féca va-t-il venir à bout de la menace goultardienne avant que l’irréparable ne soit commis ?

www.manga-dofus.com

Partager cet article

Mis en ligne par Bubulle - dans A lire...
commenter cet article

commentaires

Quelques Mots...

  • : Festival Bulles en Champagne
  • Festival Bulles en Champagne
  • : Suivez l'actu bd et l'évolution de "Bulles en Champagne" Festival de la Bande Dessinée de Vitry-le-François (51)...découvrez des infos sur les auteurs présents, les expos...
  • Contact

Rechercher

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog