2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 11:20
Philippe Caza vous propose de découvrir son univers artistique et ses réflexions sur le monde qui l'entoure... monde qui lui semble bien souvent mal tourner ou bien pas dans le bon sens !

Philippe est (re)connu pour ses illustrations sf (science fiction) dans Métal Hurlant, Pilote ou pour les couvertures de romans chez J'ai Lu. Suivront en parallèle des albums comme Scènes de la vie de banlieue, L'Age d'ombre, Le Monde d'Arkadi... sans oublier son travail dans les films d'animation tels que Gandahar (avec le grand René Laloux) ou Les Enfants de la Pluie.

CazaDialET.jpg

Il s'agit d'une vraie rencontre avec cet artiste que nous croisons tous les ans depuis la création du festival à l'occasion de sa tournée pour présenter son expo Dialogue avec l'extraterrestre (en partenariat avec l'Orrca).

Enfin bref... Un site riche et passionnant où on perd facilement la notion du temps quand on y entre ! Alors allez-y n'hésitez pas à plonger dans la tête de Philippe Caza.



Partager cet article

Mis en ligne par Bubulle - dans Des Sites et des auteurs
commenter cet article

commentaires

Quelques Mots...

  • : Festival Bulles en Champagne
  • Festival Bulles en Champagne
  • : Suivez l'actu bd et l'évolution de "Bulles en Champagne" Festival de la Bande Dessinée de Vitry-le-François (51)...découvrez des infos sur les auteurs présents, les expos...
  • Contact

Rechercher

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog