Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

11 titres des éditions Delcourt dans la presse et sur le web cet été

Publié le par Airhesse

Cet été, onze titres des éditions Delcourt sont présents dans la presse et sur le web.

Sur le web sont proposés :

- Romain & Augustin, un mariage pour tous de Thomas Cadène, Didier Garguilo et Joseph Falzon sur NouvelObs.com. Un chapitre est publié chaque jour depuis le 1er juillet et jusqu'au 31 août. Cette BD sortira en librairie le 13 novembre 2013 (voir notre article du 03/07/2013).

- Panda aime de Keison (Giacomo Bevilacqua) sur blogs.liberation.fr. Une planche est publiée chaque jour depuis le 15 juillet et jusqu'au 16 septembre du lundi au vendredi. L'album sera en librairie le 21 août 2013.

Dans la presse, vous aurez le choix entre :

- Mâle occidental contemporain de François Bégaudeau et Clément Oubrerie dans Libération. Deux planches N&B sont publiées chaque jour depuis le 10 juillet et jusqu'au 24 août 2013. L'album sera en librairie le 30 octobre 2013).

- Charles Charles, profession président de Charles Dubuisson et James et Chats Chats Chats de Lapuss’ et Philippe Larbier dans La Charente Libre. Publication de deux pages par jour depuis le 6 juillet et jusqu'au 31 août.

Delcourt-presse-web-01.jpg

- We are family de Mari Pavlenko et Teresa Valero dans Nice Matin, Var Matin, Monaco Matin. Publication d’une page chaque jour depuis le 8 juillet jusqu'au 25 août.

- Maître Marley avocat de Bruno Madaule dans Le Progrès de Lyon. Publication d’un page chaque jour du 19 au 25 août.

- La Tectonique des plaques de Margaux Motin dans Madame Figaro Pocket. Onze pages ont été publiées dans le numéro du 5 juillet et onze autres le seront dans le numéro du 2 août.

- La Rose écarlate 7 de Patricia Lyfoung dans Okapi du mois d'août (en intégralité).

- Les Légendaires 1 de Patrick Sobral dans Tout Comprendre du mois de juin (en intégralité).

- Les Légendaires Origines 1 de Patrick Sobral et Nadou dans Le Monde des ados des mois de juillet et août.

Delcourt-presse-web-02.jpg

Commenter cet article